La série

La série

 

Il y a 13 ans, une pluie de météorites venant du ciel est venue s'écraser sur la petite ville de Smallville. Avec elle arrive un vaisseau spatial dans lequel se trouvait un enfant, Ce dernier fut trouvé et adopté par Jonathan et Martha Kent. Durant ces 10 dernieres années, il découvre et dévellope des pouvoirs qu'il doit cacher au monde entier...

 

Smallville a été crée en 2001, cette série retrace l'adolescence de Clark Kent qui on le sait deviendra plus tard Superman. Dans Smallville, nous verrons que Clark ne sait pas encore voler et qu'il commence a maitriser ses pouvoirs. Des producteurs des films SpiderMan, Miles Millar et Alfred Gough nous offrent du suspense et encore plus cette année car la saison 4 de Smallville a débuté ce dernier 22 septembre !

 

Petit retour en arrière : 1989, Smallville est victime d'une chute de météorites qui n'ont pas fait qu'amené la terreur et la mort. Un jeune enfant d'environ 3 ans arrive sur Terre en meme temps dans une èspèce de capsule spatiale. C'est un jeune couple qui le trouvera et qui l'adoptera sans préciser toute fois qu'il n'est pas d'ici. C'est alors qu'une vie commence pour ce petit ''homme'' que ses parents, Martha et Jonathan Kent, appelerons Clark.

12 ans plus tard, Clark est un ado pas comme les autres mais qui cherche a se faire une place dans ce monde. Aidé de ses amis, Pete Ross et Chloé Sullivan, il résoudra beaucoup de mystères presque tous en rapport avec les météorites. Mais elles lui sont d'ailleurs néfastes car dès qu'il se trouve près d'elles, il se sent très mal. C'est ce qui l'empèchera d'approcher Lana Lang dont il est amoureux car elle porte autour du cou un collier fait avec un morceau de météorite. Mais tout finira par s'arranger.

Clark se fera un autre ami : Lex Luthor dont il sauvera la vie après que celui-ci l'ai percuté avec sa voiture. Clark tentera de lui cacher son secret mais Lex est très persévérant ET FINIRA PAR DEVENIR SON PIRE ENNEMI...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Steve 30/01/2006

Je peut vous dire que la personne qui va mourrir dans la centième épisodes sera le père de Clark Kent(Jonathan Kent), car nous savons tous que l'élément déclencheur qui donnera la naissance du costume de superman, est du à la mort de sont père adoptif (il en est fait mention dans un des film de superman, lorsque clark lui avoue à Lois Lane quand et pourquoi il est devenu superman).

2. Marc-André Olmi 20/04/2006

Bonjour

Moi j'adore la série smallville.Je l'écoute en DVD depuis au moins 2mois 1/2.Je suis rendu a la 3ième saison et j'ai encore beaucoup de chemin a faire.J'adore aussi beaucoup Tom Welling,Kristin Kreuk,Sam Jones111 et Allison Mack.

Merci beaucoup

3. Claudia 06/02/2007

salut. j'adore Tom welling. c dommage kil ne sorte pas avec chloe. ils st bien ensemble. lana sera avec Lex et auront 1 BB ensemble.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site