Saison 5

Spoilers saison 5

 

- Miles Millar a révélé que les Claniens vont être heureux : 'Clark et Lana vont vraiment sortir ensemble cette année, ce qui sera une première dans Smallville. Ils en ont parlé depuis 5 ans, on a pensé qu'il était temps pour eux de vraiment faire quelquechose.' Lana va-t-elle apprendre le secret de Clark ? : 'C'est la question qui hante Clark chaque jour de sa vie. Risquera-t-il ou pas de lui dire ? Vous allez devoir attendre pour voir ce qu'il va faire...'
- Miles Millar réalisera un autre épisode, une suite à Mémoria (3.19 - La mémoire dans la peau) ? 'Il est prévu que je réalise plus tard cette année. J'ai adoré tourner Memoria, mais tout est une question de temps. C'est quand même une expérience différente que celle d'écrire, et c'était super d'avoir un autre type de relation avec les acteurs et l'équipe.'

 

- Lors du Press Tour de la chaîne WB au Television Critics Association (rendez-vous des chaînes américaines pour la présentation de leur grille de rentrée), la chaîne a annoncé l'arrivée de James Marsters (Spike dans Buffy) pour plusieurs épisodes dans le rôle de Brainiac, un personnage DC Comics ennemi de Superman. Egalement dans un épisode apparaitra l'acteur Tom Wopat, ancien partenaire de John Schneider dans Shérif fais-moi peur, dans le rôle d'un sénateur ami d'enfance de Jonathan.
Autres révélations sur la Saison 5 par Tom Welling au Press Tour :
- James Marsters n'aura pas l'accent anglais ni les cheveux blonds (rapport à son rôle de Spike dans Buffy). Tom a d'ailleurs plaisanté en disant 'Ca me rend un peu triste, mais nous verrons bien...' ;).
- Clark explorera la Forteresse de Solitude. Tom a déclaré que le plateau était très grand et spectaculaire.
- Le 100ème épisode (qui devrait être réalisé par Miles Millar) sera énorme.
- Concernant l'apparition de Tom Wofat dans un épisode : 'Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans l'histoire mais j'aimerai vraiment les voir tous les 2 s'éclater. Disons, ca serait génial non ?'
- Le quatrième épisode verra l'apparition de Aquaman un autre personnage DC Comics qui va flirter avec Lois Lane, 'ce qui est intéressant parce que Erica Durance qui joue Lois est dans la vie terrifiée par l'eau !'
- Enfin Tom a déclaré être ravi de son parcours dans Smallville et attend impatiemment la suite de l'évolution de son personnage.

Autres révélations sur la Saison 5 par Al Gough et Greg Beeman au Press Tour :
- Concernant le future de Chloe, Greg Beeman a declare : “Je crois que cela va être la meilleure année de Chloe. Quand Allison a lu les 3 premiers épisodes, elle est venue me voir et m’ad dit ‘Je vais avoir une super année, non ?’. Le plus intéressant est que maintenant qu’elle connaît le secret de Clark, ils vont être partenaires et vont fonctionner comme tels d’une façon amusante lorsqu’ils auront des ennuis. Elle peut faire certaines choses que Clark ne peut pas faire, même avec ses pouvoirs. “
-
Concernant le 3e episode : “Si tout marche comme on veut, la scène d’action du 3e épisode sera peut-être la plus étonnante que nous ayons faites.“
- Al Gough a déclaré que James Marsters est prévu pour 7 épisodes avec l’option d’apparaître dans d’autres épisodes.
- Tom Welling réalisera quelques épisodes de la seconde moitié de la saison.
- Tom Wopat apparaitra dans l’épisode 6.
- Concernant l’arrivée des personnages à l’Université : Clark sera à Central Kansas University, Chloe à Met U (l'université que l'on voit dans l'épisode
4.13 - Jeu dangereux
) et Lana arrivera finalement à Met U.
- Concernant le retour de Jason dans le 1er épisode, Al Gough a révélé : “Non, il est plus mort qu’Elvis maintenant.“
- Concernant le personnage d’Aquaman par rapport au personnage des comics : “Cette incarnation d’Aquaman sera une sorte de jeune protecteur de l’environnement qui va apprendre à Clark à avoir une vision plus globale de ses supers-pouvoirs plutôt qu’une vision locale.“
- Un spin-off d’Aquaman serait-il envisageable ? Gough a répondu : “J’en doute. On peut le ramener comme Flash dans d’autres épisodes mais avec le succès d’Entourage, le studio va tenter de développer un film sur Aquaman.“
- Flash sera-t-il de retour ? “Vous pourrez éventuellement le revoir. Rien n’est prévu pour l’instant mais la porte reste ouverte. Kyle Gallner (qui interprète Flash) travaille sur Veronica Mars (série diffusée sur UPN) mais n’est prévu que pour une douzaine d’épisodes, on pourra donc le rappeler.“
- Un autre personnge DC Comics pourrait apparaître vers la fin de la saison 5.
- Il n’est pas prévu que la Saison 5 soit la dernière. En fait il est prévu une 6e voire une 7e saison.
- L’arc concernant la perte des pouvoirs de Clark qui débute la saison ne continuera pas longtemps. Ses pouvoirs devraient revenir à la fin du troisième épisode et d’une manière très “cool“.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site